Je vais vous parler de mon forfait mobile actuel. Ce n'est pas le plus pratique, mais c'est celui que j'utilise actuellement. La principale raison d'avoir un numéro de téléphone étranger est que, pour des raisons de sécurité des comptes et de contrôle des risques, les principales plateformes de médias sociaux ont une très forte probabilité de bloquer ou de classer comme à haut risque les utilisateurs qui n'ont pas vérifié leur numéro de téléphone, ce qui entraîne une forte probabilité de suspension de compte. 1. Recherchez « carte violette » sur Taobao ; quelqu’un vendra cette carte. Passez commande pour l’acheter. 2. Après avoir reçu la carte, rendez-vous sur le site officiel d'Ultra pour l'activer. 3. Liez votre carte de crédit au site web officiel afin de pouvoir renouveler votre compte à temps et d'éviter que celui-ci ne soit bloqué pour cause de factures impayées. Cette carte a des frais mensuels de 3 $ et son prix d'achat initial est inférieur à 200 ¥. Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de problème d'argent, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter d'économiser quelques dizaines de dollars ; gagner du temps est le plus important.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.