Bon, en gros, je suis ce guide que j'ai écrit il y a un an... et cela fonctionne toujours très bien, les conseils généraux restent d'actualité et peuvent certainement vous permettre d'atteindre vos 10 000 premiers téléchargements pour votre application mobile. J'ai commencé à tester un nouveau format qui a bien fonctionné cette semaine et ma première vidéo utilisant ce format est sur le point d'atteindre les 100 000 vues ! J'ai également atteint les 50 000 vues sur Instagram (à droite, une publication Instagram avec exactement le même contenu). Mais le plus intéressant, ce ne sont pas les vues : j’ai eu un autre format la semaine dernière qui a atteint les 200 000 vues (sans pic de téléchargements). Celle-ci a un pic de téléchargements très net après 50 000 vues, donc ce format est clairement bien meilleur dans l'ensemble. Du coup, je passe un peu de temps à parcourir mon TikTok pour trouver des vidéos performantes dans ma niche et j'en fais une à trois par jour pour voir ce qui fonctionne. L'itération fonctionne et ne coûte rien dans ce cas-ci, c'est un bon début. Voyons voir ce que je peux faire en réinvestissant les gains de @lovelee_app dans le recrutement de personnel pour développer le contenu (je n'ai jamais fait ça auparavant, d'habitude je m'en occupe seul).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.