J'ai dû choisir un kit de démarrage pour mon nouveau projet/cours Laravel. Et puis j'ai réalisé qu'il y avait un problème dans beaucoup de cours de développement. Le cours peut emprunter de nombreux outils ou parcours différents. Par exemple, le choix d'un kit de démarrage Laravel pour un projet de programmation en direct. Généralement, l'auteur choisit un kit au hasard et passe à autre chose sans explication. Mais c'est précisément le choix auquel les étudiants seraient inévitablement confrontés lorsqu'ils tenteraient de réaliser le même projet après le cours. Et ils ne sauraient pas pourquoi l'auteur du cours a choisi, par exemple, le kit de démarrage React ou Breeze. Je pense donc que dans mon prochain cours sur le SaaS, je m'attarderai davantage sur les *choix des outils* et les alternatives. Oui, cela peut allonger la durée du cours de 2 à 3 fois. Mais sa valeur devrait être dix fois supérieure. Du moins, on l'espère. Car la question numéro un que me posent souvent les développeurs est : « Quel outil dois-je utiliser pour XYZ ? » Et bien sûr, la réponse est « ça dépend ». Je voudrais donc répondre à la question « ça dépend de quoi ? ».
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.