4ème analyse de sang J'ai reçu mes derniers résultats d'analyses sanguines. Je me rapproche de plus en plus de l'hypothyroïdie. Le mois dernier, j'ai essayé de me renseigner par moi-même et de l'améliorer, mais ça n'a fait qu'empirer. Je ne consomme pas assez de glucides et je pense avoir une carence en sélénium. Je prends déjà du magnésium, du zinc et de la vitamine D. Mais je pense que je m'entraîne trop et que je ne fournis pas à mon corps l'énergie dont il a besoin, notamment en glucides. J'ai suivi le régime cétogène pendant deux ans il y a quelques années. Il y a des avantages et des inconvénients, mais honnêtement, je ne le referais pas. Je me sens toujours beaucoup mieux quand je mange plus de glucides sains comme la patate douce/les pommes de terre, le riz, le quinoa, l'avoine, les fruits et les légumes. Je dors mieux, je m'entraîne mieux, ma libido est au top. Je suis sûr que cette histoire de régime va finir par me revenir. Du coup, je vise maintenant 200 g de bons glucides, 200 g de protéines et 50 à 70 g de lipides pour réguler ma thyroïde et rééquilibrer mes hormones, histoire de ne pas être dans la merde.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.