Nous avons gagné le procès Starter Story a été officiellement libéré de la prison de YouTube. Tous les avertissements ont été annulés. Merci à TOUS ceux qui ont commenté, envoyé des messages, etc. - c'était vraiment agréable de voir à quel point la chaîne comptait pour vous. J'ai la chance d'avoir une large audience, ce qui a facilité l'obtention d'une attention particulière de la part de YouTube. CEPENDANT, au cours de ce processus, j'ai discuté avec de nombreux créateurs moins connus qui ne se trouvent pas dans cette situation. Ils perdent leurs chaînes de télévision et leur capacité à gagner leur vie. Tout cela parce que YouTube a apparemment décidé de modérer les chaînes avec un système d'IA défaillant. YouTube a toujours été reconnu comme la plateforme la plus favorable aux créateurs grâce à son modèle économique. La semaine dernière, je me suis vu propulser mon récit d'initiation sur la lune grâce à YouTube. « YouTube, c'est la vie ! » Cette semaine, je prends des mesures pour réduire au maximum les risques pour l'entreprise. J'espère que @nealmohan et les autres dirigeants de Google verront ceci et pourront apporter des changements.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.