Je recherche un rédacteur pour le podcast. Je cherche avant tout une personne à l'esprit clair et dotée d'un excellent goût. 100 000 à 225 000 $, temps plein, possibilité de télétravail. Si notre podcast a connu un tel succès, ce n'est pas seulement grâce à la qualité des interviews ; c'est aussi grâce à l'histoire que nous racontons (à travers les titres, les extraits, les tweets, etc.) pour expliquer pourquoi un épisode est le contenu le plus intéressant qu'une personne puisse regarder en ce moment. Vous travaillerez en étroite collaboration avec moi et @maxwellfarrens pour élaborer cette histoire. Nous avons constaté que trouver l'essence d'un épisode, d'un extrait ou d'une idée et la communiquer de manière claire et percutante est une compétence rare et difficile à acquérir. Nulle part ailleurs votre jugement et vos décisions n'auront un impact aussi important sur le débat autour de l'IA. Vous aiderez également nos sponsors à raconter leur histoire, en collaborant avec eux à la rédaction des spots publicitaires qui financent l'ensemble de cette opération. Nous travaillons avec des entreprises exceptionnelles et nous sommes fiers de notre capacité à expliquer clairement pourquoi elles sont exceptionnelles. Nous avons acquis une certaine expertise en la matière (https://t.co/cznIAthYhF) et nous sommes impatients d'en apprendre davantage avec vous. Postulez ci-dessous avant le mercredi 3 décembre à 23h59 (heure du Pacifique).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.