J'ai récemment essayé de coder un projet à partir de zéro avec Vibe, mais l'efficacité était très faible. En comparaison, le codage Vibe basé sur des modèles est beaucoup plus efficace. Nous ne vantons pas l'efficacité des modèles simplement parce que nous les vendons. En réalité, les modèles complexes excellent dans la lecture du code existant d'un projet. De plus, lorsqu'on y ajoute de nouvelles fonctionnalités, pourvu qu'il en existe déjà des similaires, l'efficacité est tout simplement remarquable ! Par exemple, si j'implémente des fonctions de gestion et d'assistance aux utilisateurs telles que la recherche, le filtrage, la pagination, le tri et l'édition, alors l'implémentation d'autres fonctions de gestion, telles que la gestion des points, peut se faire en une seule étape. Si je devais tout recommencer à zéro, il me faudrait ajouter Tanstack Table pour des fonctionnalités de table avancées, Tanstack Query pour la mise en cache des requêtes de données, NuQS pour la cohérence entre les paramètres de requête et les URL, et un composant Data Table pour la pagination et le filtrage. Je devrais également envisager la construction et l'optimisation des requêtes de base de données ; chaque étape serait incroyablement difficile. 😂 Je ne recommencerai plus jamais à coder des vibes à partir de zéro ! 😅
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.