✨ J'ai créé un tout nouveau programme d'intégration qui vous présente 8 démonstrations vidéo d'IA pendant l'intégration. Les essais gratuits me coûtaient cher. À mon avis, c'est mieux comme ça, on voit exactement ce qu'on achète. Voici les 8 vidéos, 8 cas d'utilisation 🧵👇
Créez des acteurs multi-angles à partir d'un seul selfie. Ils te ressemblent. Ils ont la même voix. Et ils peuvent porter des vêtements, faire la démonstration de produits, présenter des objets, voire interagir avec des objets physiques. Comme de véritables acteurs de contenu généré par les utilisateurs.
Créez des vidéos de présentation ultra-réalistes. Pas de caméra. Pas de studio. Juste votre acteur IA qui parle à la caméra comme un pro.
Créez des vidéos en fonction de VOTRE entreprise. Nous exploitons le contenu de votre site web et votre secteur d'activité pour créer des vidéos qui correspondent à vos objectifs, qu'il s'agisse de publicités ou de contenu organique.
Faites parler n'importe quelle langue à vos acteurs. Même visage, même style de voix, mais langue différente. 74 langues disponibles.
Des scripts optimisés pour atteindre vos objectifs. Vous souhaitez développer votre audience ? Augmenter vos ventes ? Accroître votre trafic ? Le script s'adapte à ce que vous essayez d'accomplir.
Tirez les leçons de votre propre cas d'utilisation. Vous nous dites précisément ce dont vous avez besoin, nous vous montrons précisément ce que vous obtiendrez. Aucune incertitude.
VIDEO AI ME s'adapte à votre objectif. Inspiré des solutions performantes de Meta Ads et TikTok. Objectif différent = scénario, style de jeu et approche marketing différents.
Votre plateforme est importante ! La façon de raconter une histoire sur TikTok est différente de celle sur LinkedIn ou YouTube. (même pour les publicités !) Adaptez la vidéo à l'endroit où vous la publiez.
Voilà, j'ai dévoilé les 8 vidéos/cas d'utilisation que vous découvrirez lors de votre intégration 😅 Mais vous pouvez toujours essayer vouvideoai.me/onboardinga fait. https://t.co/JMkIjlejcE