Je souhaitais comprendre les agents de codage à l'intérieur des outils de programmation d'IA comme Cursor et Cline, mais j'ai trouvé très peu d'informations en ligne, et les principes et les détails d'implémentation n'étaient pas mentionnés. Par hasard, je suis tombé sur le projet de tutoriel open-source how-to-build-a-coding-agent sur GitHub, qui nous apprend étape par étape comment construire à partir de zéro un assistant de programmation IA entièrement fonctionnel. À travers six exemples pratiques de difficulté croissante, en commençant par le chatbot le plus basique, vous ajouterez progressivement des fonctionnalités telles que la lecture de fichiers, la navigation dans les répertoires, l'exécution de commandes, l'édition de code et la recherche de code. GitHub : https://t.co/PFOiR5lpvp Chaque exemple de code est open source et comprend des étapes d'implémentation détaillées, ainsi que des diagrammes d'architecture et des organigrammes pour nous aider à comprendre le fonctionnement de l'agent. Les développeurs souhaitant comprendre le principe de fonctionnement sous-jacent des agents de codage des principaux outils de programmation d'IA peuvent s'y référer pour apprendre.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.