Les responsables d'Android sont intervenus eux-mêmes, imposant AirDrop pour le transfert de fichiers interplateformes. L'expérience la plus intuitive que je puisse imaginer, c'est que je n'aurai plus à souffrir lors du transfert de photos avec mon iPhone, surtout pour quelqu'un comme moi qui utilise deux iPhones. La solution est simple : un lien direct est inséré entre Quick Share et AirDrop sur le Pixel 10. Il s’agit d’un canal public non officiel. C'est nettement mieux que les solutions médiocres que les entreprises nationales nous imposent. Personnellement, je pense que c'est une bonne chose ; Android commence à s'attaquer directement à cet écosystème fermé. Une fois ce besoin essentiel et fréquent de transfert de fichiers entre systèmes satisfait... Lorsque vous prendrez de futures décisions concernant la mise à niveau de votre appareil, vous vous sentirez beaucoup moins limité par le fait d'être prisonnier de certains cercles. Cela nuira considérablement à l'intégration harmonieuse de l'ensemble de l'écosystème Apple. Alors, comment Apple va-t-elle gérer ça ? Cook prend sa retraite l'année prochaine, donc l'année prochaine risque d'être difficile pour lui.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.