Ce long tweet m'a permis de gagner 300 abonnés, sans que j'aie rien fait de particulier.xaicreator.comviron 70 000 abonnés en janvier et, fin février, j'en avais 100 000. Cette augmentation était due à la traduction de longs tweets. Cependant, près de 90 % de ces processus peuvent désormais être automatisés. 1. Utilisez la recherche avancée de Twitter (https://t.co/tq9LcEjIxb) pour trouver les tweets à forte exposition des comptes ciblés. 2. Utilisez directement la fonction copilote de XACRICREATE pour le réécrire automatiquement dans d'autres langues. 3. Appliquez votre propre modèle de génération de trafic et autoplug. 4. Diffuser sur plusieurs plateformes de médias sociaux en un seul clic J'ai utilisé la programmation IA pour créer des outils d'IA à partir de ce processus, qui pourront progressivement devenir des agents d'IA, produisant du contenu IA. Une fois que les équipes ont réalisé l'exploration initiale et vérifié son efficacité, l'IA peut accélérer l'ensemble du processus, réduisant ainsi progressivement les coûts marginaux. Automatiser la gestion d'un compte par simple copier-coller de contenu est la stratégie la plus élémentaire. Elle requiert également une personnalité, un style défini et une approche humaine. Je vais m'attaquer à cette zone point par point. J'ai déjà commencé à utiliser une méthode plus rapide pour gagner du temps. Et vous ?
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.