Au vu des chiffres des ventes du Black Friday de cette année, voici ma principale conclusion. Les conversions depuis Twitter/X sont passées de correctes à mauvaises en 2023, puis à pires en 2024, pour devenir *catastrophiques* cette année. Beaucoup de gens ne sont plus sur Twitter. La plupart des tweets sont affichés/vus à des moments aléatoires, et uniquement à certains abonnés. Les gens viennent ici pour faire défiler la page, pas pour cliquer/acheter. Parmi ceux qui cliquent sur les tweets, seuls quelques-uns achètent. Pour moi, Twitter devient donc une plateforme de « prospection », presque similaire aux vidéos courtes de YouTube. La plateforme permet de sensibiliser le public, de générer des idées et de gérer sa marque personnelle. Mais elle ne génère pas beaucoup de ventes directes. La plupart des ventes sur Laravel Daily proviennent désormais des abonnés par e-mail, des vidéos YouTube et du bon vieux référencement naturel. Franchement, même les taux de conversion sur LinkedIn sont meilleurs que sur Twitter. (Je n'aurais jamais cru dire ça.) Bien sûr, il s'agit peut-être d'un cas personnel, et la plupart de mes abonnés Twitter ont peut-être déjà souscrit à l'abonnement Laravel Daily :)
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.