Bon sang, créer un compte TikTok américain s'avère plus difficile que je ne le pensais. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai: – J'utilise un VPN via mon propre serveur Hetzner américain. – La région de l'iPhone est définie sur États-Unis. – Langue : anglais (États-Unis) – Le fuseau horaire correspond à l'emplacement du VPN – Aucune carte SIM insérée – TikTok a été téléchargé depuis l'App Store américain une fois la configuration terminée. Je vois bien le +1 comme numéro par défaut, donc techniquement, TT pense que je suis des États-Unis. Mais une fois arrivé à la section du pseudo, j'ai reçu le message « Serveur actuellement indisponible ». J'ai l'impression que TT se doute de quelque chose. Peut-être que l'adresse IP de Hetzner est signalée parce qu'elle provient d'un centre de données, mais je pensais que c'était au moins bien mieux que d'utiliser un service comme NordVPN ! Je ne suis même plus sûr que si j'essaie d'acheter une adresse IP proxy résidentielle mobile (qui sont assez chères), TT n'aurait pas déjà signalé mon appareil ? Mise à jour : en écrivant ce message, j’ai soudainement vu une fenêtre modale « Votre compte a été banni » ?! Y a-t-il quelqu'un qui a un problème avec TikTok et qui saurait quoi faire ? Faut-il réinitialiser complètement le téléphone ? Est-ce que je peux utiliser la même adresse IP ou est-ce que je dois encore la supprimer ? C'est de la haute technologie.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.