De nos jours, les navigateurs dotés d'intelligence artificielle sont de plus en plus nombreux. J'en ai plusieurs installés sur mon ordinateur et je jongle entre eux quotidiennement. Cependant, les favoris enregistrés dans chaque navigateur ne sont pas synchronisés. Il m'arrive de vouloir retrouver un site web, mais j'ai oublié où je l'ai enregistré. Par coïncidence, j'ai trouvé sur GitHub l'outil open-source GoSuki, qui permet de suivre en temps réel les modifications des signets dans différents navigateurs et de les synchroniser entre tous les navigateurs. Il vous suffit d'exécuter un seul fichier localement pour surveiller les modifications des signets sur les principaux navigateurs, toutes les étiquettes étant stockées uniformément dans une base de données locale. Il permet également la synchronisation des favoris entre plusieurs navigateurs, détecte automatiquement les navigateurs installés et prend en charge les navigateurs les plus courants tels que Chrome et Firefox. GitHub : https://t.co/CZwpA5eKjZ Il comprend également une interface visuelle intégrée et des outils en ligne de commande, ainsi que la possibilité d'ajouter des étiquettes aux favoris pour une recherche facile et rapide. Il peut être utilisé en l'installant via Go ou en le compilant à partir du code source. Il est compatible avec les systèmes Linux et macOS. Vous pouvez l'installer et l'essayer si besoin.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.