Claude Opus/Sonnet/Haiku a sorti la version 4.5, et elle semble être excellente. - Préserve les blocages de réflexion - Conscience du contexte - Nettement moins cher - Conteneurs d'exécution de code - L'outil de recherche d'outils (mdr) Avec toutes ces mises à jour et tous ces modèles, OpenAI, Grok, Anthropic et tous les autres, je suis ravi de constater la pression concurrentielle qui s'ensuit. La moindre amélioration se retrouve rapidement intégrée aux solutions concurrentes. https://t.co/YumJ4xFoG0
C’est pourquoi, à mon sens, je reste toujours flexible avec les API et les fournisseurs lorsque j’expérimente, mais je suis également relativement confiant qu’avec le temps, les excellentes nouvelles fonctionnalités des modèles de pointe d’un fournisseur deviendront les offres standard des modèles réguliers de n’importe quel autre fournisseur. J'imagine qu'à ce stade, lorsqu'on développe un logiciel, cela devient un point important car certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec certains fournisseurs. Mais plus ils s'efforcent de rattraper leur retard, plus nous pouvons espérer que cette fonctionnalité sera intégrée à l'offre que nous aurons choisie arbitrairement.
Par ailleurs, des benchmarks super intéressants :