J'ai sélectionné les newsletters et les podcasts auxquels je suis abonné, et je suis enfin... presque... satisfait de ma liste. Le problème, c'est que beaucoup de ces influenceurs ont des abonnements payants, généralement à plus de 10 $ par mois. Franchement, je ne vais pas payer ce prix-là pour les 10 à 20 personnes que je souhaite suivre de près, et je sais que la plupart des gens pensent comme moi. Vous pouvez toujours vous abonner à un ou deux des milliers d'excellents auteurs, podcasteurs et penseurs qui existent. Mais je souhaite toujours trouver un moyen de les soutenir sans multiplier les abonnements. C'est précisément pour cela que nous avons créé @joinbond. Au lieu de payer 10 $ par mois pour accéder à du contenu exclusif sur X ou Substack, vous pouvez déposer 10, 50 ou 100 $ une seule fois sur @joinbond. Vous pouvez annuler votre dépôt et récupérer votre argent à tout moment, et votre influenceur préféré perçoit des intérêts pendant la durée de votre dépôt. Comme vous pouvez retirer votre argent à tout moment, c'est quasiment gratuit. Le dépôt se situe entre un abonnement gratuit (et sans intérêt) et un abonnement payant. Le principe est simple. Certes, les intérêts sur les obligations sont inférieurs aux revenus d'abonnement à court terme. Mais ce modèle permet à un public beaucoup plus large de vous soutenir. Il est moins cher, plus léger et évite la lassitude des abonnés. Il vous permet de toucher une grande partie de votre audience qui ne s'abonnerait jamais autrement. Si vous souhaitez expérimenter avec le mécanisme Bond, postulez pour devenir créateur sur @joinbond et je vous approuverai !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.