Ce fut une excellente écoute – un regard très personnel et transparent sur l'ascension et le déclin du secteur des modèles Tailwind. Il y a beaucoup de similitudes avec ce que j'ai vécu l'année dernière avec Pegasus. Les deux choses qui m'ont le plus marqué : 1. Quelle frustration de ne pas comprendre *pourquoi le chiffre d'affaires fluctue* ! Est-ce dû à la saturation du marché ? À l'open source ? À l'IA ? Etc. C'est une sensation étrange et frustrante de voir ses revenus évoluer sans savoir pourquoi ni comment y remédier. Ce n'est pas un problème tant que les chiffres augmentent, mais c'est très difficile lorsqu'ils stagnent ou diminuent. 2. Avoir l'estime de soi liée à sa réussite, au point qu'une baisse de chiffres vous démoralise, même quand tout va pour le mieux dans votre vie. Comme Adam, objectivement, tout dans ma vie dépasse mes désirs et mes besoins, financièrement et autrement. Mais voir décliner quelque chose dans lequel j'ai tant investi me fait quand même plus mal que je ne devrais. En tout cas, j'ai surtout apprécié le partage. Bravo à @adamwathan d'avoir abordé ce sujet alors que la plupart seraient restés silencieux.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.