Chers amis, laissez-moi vous expliquer comment j'écris un programme d'intelligence artificielle alors que je n'y connais absolument rien. C'est extrêmement simple. Je tiens à préciser que j'utilise un MacBook. Mais je ne pense pas que cela posera de problème aux utilisateurs Windows non plus. J'ai téléchargé le programme Google Antigravity sur mon MacBook. En m'adressant au Gemini 3 Pro High, j'ai dit : « J'ai un programme que je veux écrire, qui ressemble à xxxxxx. Pouvez-vous le faire pour moi ? Je ne connais rien en informatique, alors veuillez en tenir compte. » Le reste est en ligne. Il m'a dit : « Télécharge l'appli Xcode sur ton MacBook, ne t'en fais pas. » Je l'ai fait. L'appli est déjà très bien. Je pensais qu'il allait tout saisir, et que je n'aurais qu'à copier-coller. Pas du tout. Il a ouvert l'appli et s'est mis à taper. Une fois terminé, il nous fait un compte rendu en disant : « J'ai fait ci, j'ai fait ça », et on continue à ajouter tout ce qui nous passe par la tête. Comment est-ce qu'on est censés l'essayer ? Si on lui demande, il nous dit juste où cliquer, comme si on était idiots. Imaginons que vous développiez une appli iPhone. Vous pouvez la simuler avec un iPhone virtuel ou la transférer sur votre téléphone avec un câble et l'essayer comme ça. Je la simule, c'est plus simple. Un iPhone apparaît sur l'écran de l'ordinateur et vous testez l'appli directement dessus. Vous l'essayez, vous lui indiquez ce qu'il faut corriger et modifier, et il le fait. Parfois, il génère du code incorrect. Dans ce cas, l'application signale immédiatement les parties erronées. Copiez-collez le code dans Gemini. « Ah, ce sont des erreurs », vous les notez correctement, et hop, c'est corrigé ! :) Supposons que tout soit prêt. Connectez le câble à votre téléphone et accédez à Paramètres > Général > VPN et gestion des appareils. Faites confiance à votre propre application et utilisez-la immédiatement :) Je ne peux pas l'expliquer plus simplement ni plus en détail, c'est tout ce que je sais. Juste de l'imagination.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.