Lovart et Nano Banana Pro simplifient considérablement les tâches d'imagerie complexes. Par exemple, générer des images en mélangeant de vraies photos avec des personnages d'anime, ou générer de vraies photos d'enregistrement à partir d'adresses — tout cela peut être fait en une seule étape. De plus, j'ai même créé un générateur de prompts PPT sur Lovart qui rivalise avec NotebookLM ! Lovart est actuellement gratuit ; je vous apprendrai également à l'utiliser sans gaspiller accidentellement de crédits. 👇 Voici les instructions et le tutoriel :
Si vous êtes tromp.weixin.qq.com/s/EZSl_krBtvbf…re les travaux 🚧, vous pouvez lire l'article complet ici : https://t.co/zdSGoTPVmN
Permettez-moi tout d'abord de présenter les activités de Lovart : Du 21 au 23 novembre, tout le monde pourra utiliser Nano Banana Pro gratuitement. Durant cette période, tout abonnement à un forfait Basic ou supérieur vous permettra d'utiliser Nano Banana Pro de manière illimitée pendant 365 jours sans dépenser de points. Tous les membres actuels des formules Basic et supérieures recevront automatiquement le même avantage Banana Pro à 0 point pendant 365 jours. Nano Banana (NB1), Seedream 4 et Midjourney v7 bénéficient désormais également de 365 jours d'utilisation illimitée sans points.
Permettez-moi tout d'abord de vous montrer comment l'utiliser pour éviter toute perte de points lors de l'appel d'autres modèles. L'approche la plus sûre consiste à l'utiliser sur une toile. Tout d'abord, repérez l'option « Générateur d'images » dans la fenêtre flottante à gauche. Après avoir cliqué dessus, une zone de génération d'images apparaîtra sur le canevas, avec une interface de paramètres détaillée en dessous. Il vous suffira ensuite de saisir les mots-clés comme d'habitude.
Il est désormais possible de spécifier un modèle à l'aide du symbole @. Vous pouvez ajouter une invite après le nom du modèle (@ Nano Banana Pro) dans le champ de saisie de l'agent à droite pour n'utiliser que ce modèle précis.
La dernière méthode se trouve également dans la zone de saisie de l'agent, à droite. Il vous suffit de sélectionner le modèle souhaité à l'aide de l'icône de sélection de modèle située à droite. Ainsi, vous n'aurez pas à le modifier à chaque fois ; il vous suffira d'indiquer vos besoins.
Passons maintenant à quelques exemples qui me semblent parfaitement adaptés à la conception d'agents compatibles avec Nano Banana Pro. Tout d'abord, le jeu combine des personnages d'anime avec des scènes réalistes, et la présence de nombreux personnages lui confère un impact visuel saisissant, comme si votre waifu 2D était venue à votre rencontre. J'ai réexploré un processus contrôlable en plusieurs étapes impliquant un raisonnement sur des images basé sur LLM et des capacités de génération de mots-clés, qui est particulièrement adapté à Lovart. Mots clés : Ajoutez plusieurs filles de style anime aux personnalités différentes à cette scène de chambre réaliste pour garantir un style réaliste à l'ensemble, seules les filles étant de style anime. Les étapes de génération sont les suivantes : tout d’abord, générer une photo d’un environnement [XX]. Ensuite, à partir de cette photo, ajouter [7] personnages d’anime afin de créer une ambiance [dynamique]. Format de sortie : veuillez décrire en détail, ligne par ligne, la [tenue + action/expression + lieu] de chaque personnage.
Le cas suivant est également très intéressant. Grâce à sa capacité à récupérer des informations en temps réel, la Nano Banana Pro connaît la position exacte, la météo, l'heure et d'autres informations relatives à un lieu donné. Inspiré par DeepMind, j'ai découvert qu'il est possible de générer une photo très précise d'un lieu réel directement à partir de la latitude et de la longitude, et d'y ajouter des informations sur l'heure et la météo pour rendre la photo encore plus réaliste. Mots clés : Créez une image prise aux coordonnées 40.00023661635351, 116.27808154448789, correspondant à l'heure et à la météo locales actuelles. Dans le coin inférieur gauche de la photo, indiquez avec une typographie élégante la latitude et la longitude actuelles, les informations de localisation et une icône météo, puis ajoutez une description du lieu en chinois.
Plus tard, certains membres du groupe ont suggéré d'ajouter simplement le portrait d'une personne et de choisir un lieu pour prendre une photo, haha. J'ai donc créé une page web pour cela, mais j'ai découvert par la suite que Lovart ne nécessite aucun développement ; cela peut se faire directement. Voici comment : Tout d'abord, ouvrez Google Maps, trouvez l'endroit où vous souhaitez vous rendre (vous pouvez le rechercher ou simplement choisir n'importe quel lieu), puis copiez la latitude et la longitude de l'endroit sélectionné par e-mail. Après avoir obtenu la latitude et la longitude, modifiez-les dans l'invite ci-dessous, puis saisissez l'invite et votre photo dans Lowart. Mots clés : Utilisez Nano Banana Pro pour créer une photo de cette personne aux coordonnées 44.72067014987598, -110.85475719935745, en fonction de l'heure, de l'ambiance et des conditions météorologiques actuelles. Ses vêtements doivent être adaptés au lieu. Par exemple, en montagne enneigée, elle portera une tenue de randonnée. En ville, elle portera des vêtements plus décontractés. Dans le coin inférieur gauche de la photo, utilisez une typographie élégante pour afficher la latitude et la longitude actuelles, les informations de localisation et l'icône météo, ainsi qu'une description du lieu.
Enfin, revenons aux capacités d'analyse de contenu et de traitement de texte dans lesquelles Nano Banana Pro et Lovart excellent. Il y a quelques jours, NotebookLM a lancé une fonctionnalité de génération de présentations PPT grâce à Nano Banana Pro, et de nombreuses personnes sur X sont en train de l'essayer. Je l'ai essayé aujourd'hui, et Lovart peut offrir les mêmes capacités de génération de présentations PPT, et il est même plus puissant ! J'ai créé plusieurs modèles de présentation PowerPoint. Il vous suffit d'ajouter le texte correspondant après l'invite pour générer une présentation complète en un seul clic. Combinée à la fonctionnalité de canevas de Lovart, vous pouvez modifier n'importe quelle page, ce qui est bien mieux que l'approche ponctuelle de NotebookLM.
Le modèle PPT Lovart, avec son style tableau noir dessiné à la main, génère des invites : Veuillez m'aider à créer une présentation PowerPoint basée sur l'article suivant, que même les élèves du collège puissent comprendre. Commencez par rédiger un plan PPT, en détaillant le contenu de chaque diapositive. Ensuite, envoyez le contenu de chaque page PPT à Nana Banana Pro pour générer la page PPT correspondante, en veillant à ce que le style soit cohérent. Le style spécifique du PPT devrait être modifié pour adopter un style de collage manuscrit et de tableau blanc, comme celui d'un professeur. Nano Banana Pro génère à la fois le texte et les images. De plus, ne convertissez pas le PPT en une seule image ; générez une image par page. Le contenu de l'article est le suivant : « Saisissez le contenu de l'article ici ».
Le modèle PowerPoint Lovart, au style minimaliste de Dietrich, génère des invites : Veuillez m'aider à créer une présentation PowerPoint basée sur l'article suivant, que même les élèves du collège puissent comprendre. Commencez par rédiger un plan PPT, en détaillant le contenu de chaque diapositive. Ensuite, envoyez le contenu de chaque page PPT à Nana Banana Pro pour générer la page PPT correspondante, en veillant à ce que le style soit cohérent. Le style spécifique de la présentation PPT devrait être le style graphique de Dieter Rams. Couleurs principales : Blanc mat, Gris clair, Noir. Couleurs d'accentuation : orange vif (généralement utilisé pour les interrupteurs ou les boutons de commande principaux) et vert. La surface est généralement propre et lisse, sans textures décoratives superflues. Une disposition en grille rigoureuse. Des rectangles arrondis (mais le rayon des angles est généralement faible, ce qui lui confère un aspect robuste). Les boutons de commande, les curseurs et les aérations sont agencés avec une extrême précision, révélant une élégance mathématique. Nano Banana Pro génère à la fois le texte et les images. De plus, ne convertissez pas le PPT en une seule image ; générez une image par page. Le contenu de l'article est le suivant : « Saisissez le contenu de l'article ici ».
Présentation PowerPoint Lovart avec style d'interface utilisateur League of Legends : Générer des invites. Veuillez m'aider à créer une présentation PowerPoint basée sur l'article suivant, que même les élèves du collège puissent comprendre. Commencez par rédiger un plan PPT, en détaillant le contenu de chaque diapositive. Ensuite, envoyez le contenu de chaque page PPT à Nana Banana Pro pour générer la page PPT correspondante, en veillant à ce que le style soit cohérent. Le style spécifique de la présentation PPT doit correspondre au style d'interface utilisateur du jeu League of Legends. Nano Banana Pro génère à la fois le texte et les images. De plus, ne convertissez pas le PPT en une seule image ; générez une image par page. Le contenu de l'article est le suivant : « Saisissez le contenu de l'article ici ».
Messages générés par Lovart PPT, style boîte bento à couleurs dégradées : Veuillez m'aider à créer une présentation PowerPoint compréhensible par des élèves de collège, basée sur le document suivant. Commencez par rédiger un plan PPT, en détaillant le contenu de chaque diapositive. Ensuite, envoyez le contenu de chaque page PPT à Nana Banana Pro pour générer la page PPT correspondante, en veillant à ce que le style soit cohérent. Le style spécifique du PPT doit être une mise en page en grille Bento, un style de diapositive de résumé Apple, une conception modulaire, des coins arrondis, un tableau de bord d'interface utilisateur, des ombres douces, une composition organisée, un style infographique, un mode sombre (ou un mode clair), un résumé des caractéristiques du produit technologique et une vue isométrique. Nano Banana Pro génère à la fois le texte et les images. De plus, ne convertissez pas le PPT en une seule image ; générez une image par page. Le contenu de l'article est le suivant : « Saisissez le contenu de l'article ici ».
Le diaporama Lovart, au style cyberpunk dessiné à la main, génère des invites : Veuillez m'aider à créer une présentation PowerPoint basée sur l'article suivant, que même les élèves du collège puissent comprendre. Commencez par rédiger un plan PPT, en détaillant le contenu de chaque diapositive. Ensuite, envoyez le contenu de chaque page PPT à Nana Banana Pro pour générer la page PPT correspondante, en veillant à ce que le style soit cohérent. Le style spécifique du PPT devrait être un style graphique, un style cyberpunk manuscrit, avec des ajouts appropriés d'images et de graphiques narratifs. Nano Banana Pro génère à la fois le texte et les images. De plus, ne convertissez pas le PPT en une seule image ; générez une image par page. Le contenu de l'article est le suivant : « Saisissez le contenu de l'article ici ».
Comme Lovart utilise une image à plus basse résolution, les images générées sont beaucoup plus nettes que celles de NotebookLM, ce qui permet d'obtenir un texte nettement plus clair et de réduire les problèmes de rendu de texte. Si vous souhaitez modifier le style des invites selon un style spécifique, il vous suffit de modifier la section style. Nombreux sont ceux qui ont déjà exprimé leur inquiétude quant au fait que des modèles de plus en plus puissants puissent réduire l'espace de génération offert aux agents. Après avoir lu cet article, vous pourriez avoir un point de vue différent. Je pense que c'est un complément. Plus le modèle est robuste, plus l'agent doit être performant. Il nous faut donc bien adapter l'agent. En matière d'optimisation d'agent, il est essentiel de distinguer les éléments nécessaires de ceux déjà connus du modèle. La simplicité est souvent la clé. Parfois, ne rien faire est plus difficile que d'agir.