Préparation des matériaux de base : - Numérisation/photo du passeport - Adresse résidentielle en Chine continentale, traduite en anglais à l'aide de Google Traduction - Numéro de téléphone américain (j'utilise une carte Paygo Purple Card, 5 $ de frais mensuels, disponible sur Taobao). - Les cartes de crédit Visa/MasterCard sont utilisées pour le paiement des frais d'inscription. - Un relevé bancaire indiquant les transactions de revenus des 90 derniers jours, à titre de justificatif de revenus. La vérification des revenus et la preuve de domicile peuvent toutes deux utiliser des documents chinois.
Lors de la préparation d'un justificatif de domicile, tenez compte de son usage prévu : - Immatriculation de l'entreprise : contrat de location, assurance habitation/véhicule, certificat de propriété (j'ai utilisé l'assurance véhicule). - Mercury/Stripe/Wise : Facture de carte de crédit Le nom et l'adresse figurant sur le justificatif de domicile doivent être exactement identiques aux informations fournies.
Il est fortement recommandé de préparer à l'avance un nom de domaine professionnel et une adresse courriel professionnelle, et de ne pas utiliser d'adresse courriel personnelle pour s'inscrire à des services financiers ou importants. Exemple de structure d'e-mail suggéré : - votre_nom@domaine.com - finance@domain.com (Banques, Stripe) - développeur@domaine.com (Compte développeur) Achat de domaine : NameSilo - Configuration DNS : Cloudflare - Service de messagerie : Zoho (version gratuite) / iCloud+
J'ai utilisé Bizee pour immatriculer mon entreprise, et les documents requis étaient très simples :zouxu.fun/posts/us-compa…e - passeport - Adresse chinoise (peut être traduite en anglais par Google Traduction) - Un relevé autre qu'une carte de crédit servant de justificatif de domicile (nom et adresse concordants). Vous pouvez vous référer au processus suivant : https://t.co/TBnthpKHmI
Suite à la réussite de l'enregistrement de la société, j'ai reçu les documents suivants : - Statuts / Statuts de l'organisation - Déclzouxu.fun/posts/how-to-a…ur - USPS 1583 - Adresse enregistrée aux États-Unis L'étape suivante consiste à demander un numéro d'identification fiscale d'entreprise (EIN). Pour toute question relative aux demandes d'EIN, veuillez vous référer aux informations suivantes : https://t.co/1o6IDKJzAl GPT peut vous aider à générer des formulaires et des documents, et vous pouvez discuter de toutes vos questions avec l'IA.
Le numéro EIN fournit généralement une version électronique en quelques jours. Une à deux semaines plus tard, l'IRS enverra les documents papier à l'adresse enregistrée de l'entreprise (Bizee). Ils seront numérisés et téléchargés, et vous pourrez ensuite les télécharger et les enregistrer directement. Ce fichier est très important et sera utilisé à de nombreuses reprises par la suite.
En attendant, vous pouvez faire une demande de compte personnel Wise. Les documents requis sont : - passeport - Relevé de carte de crédit, utilisé comme justificatif de domicile Après approbation, je suggère de transférer d'abord des fonds (j'ai effectué le transfert depuis une carte bancaire de Hong Kong ; les virements transfrontaliers depuis des cartes bancaires de Chine continentale devraient également fonctionner). J'utiliserai Wise pour transférer de l'argent vers Mercury plus tard.
Après réception de la lettre de confirmation du numéro d'identification d'employeur (EIN), l'étape suivante consiste à ouvrir un compte auprès de Mercury Bank, ce qui nécessitera : - passeport - Justificatif de domicile : relevé de carte de crédit (datant de moins de 90 jours) - Les relevés de revenus, qui peuvent être les relevés de revenus figurant sur les cartes de salaire des 90 derniers jours. - Numéro d'identification fiscale (EIN) + Lettre de confirmation - Statuts de l'organisation - Site web de l'entreprise/site web du produit, avec la mention « © 2025 Nom de l'entreprise » ajoutée en bas de page. Vous pouvez vous référer au tutoriel détaillé : https://t.co/Xh3PmKw3qE
Points clés à retenir lors d'une demande de Mercury Lorsque vous rencontrez la question « D'où provient votre premier dépôt ? », vous devez sélectionner « Moi-même » ! Vous devrez ensuite fournir une preuve de revenus. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez lier votre compte Wise et y transférer des fonds (j'ai transféré plus de 100 $). Cet ordre est important ; ne le prenez pas à l'envers.
S’inscrire sur Stripe est en réalité assez simple ; les éléments requis sont : - Justificatif de domicile (pzouxu.fun/posts/how-to-a…arte de crédit - EIN Site web de l'entreprise/du produit - Statuts de l'organisation Les documents étaient complets et les informations exhaustives ; ma demande a été approuvée instantanément. Pour plus de détails, veuillez vous référer à : https://t.co/9oGzxQSXod
L'ordre complet recommandé est le suivant (très important) : - Immatriculation de l'entreprise (Bizee) + demande Wise simultanée - Une fois que Wise aura approuvé la demande, transférez d'abord de l'argent sur le compte. - Demandez un numéro d'identification d'employeur (EIN) après avoir obtenu les documents de l'entreprise. - Faites une demande pour Mercury après avoir obtenu votre numéro d'identification fiscale (EIN). Mercure se connectera ensuite à Sage et transférera une somme d'argent. Enfin, inscrivez-vous sur Stripe et abonnez-vous à Mercury. Si vous respectez l'ordre, la difficulté est réduite de moitié.
Recommandations de sécurité : 1. Activez l'authentification à deux facteurs pour tous les comptes. 2. Prise en charge de l'ajout de tous les mots de passe 3. Utilisez une adresse courriel professionnelle pour éviter que votre compte de messagerie personnel ne soit bloqué. 4. Sauvegardez les informations importantes de votre compte. La sécurité avant tout
Si vous rencontrez le moindre problème durant la procédure, il vous suffit d'envoyer un courriel au service client. Si vous ne savez pas comment l'écrire, vous pouvez laisser GPT générer pour vous un courriel concis en anglais, ce qui vous permettra généralement d'obtenir une réponse valable. Si vous avez des questions, interrogez quelques IA et vérifiez auprès de Google. Voici le chemin complet que j'ai personnellement testé et dont j'ai confirmé le bon fonctionnement. J'espère qu'il vous évitera bien des détours. Si votre dossier de candidature est complet, tout se déroulera sans problème. Bonne chance pour vos candidatures ! 🎉
Enfin, je vous invite à rejoindre ma communauté Discord anglaise, où nous pourrons apprendre, commundiscord.com/invite/HgzzGg2…mble. N'hésitez pas à me contacter sur Discord si vous avez des questions. Tous les sujets sont les bienvenus : anglais, programmation en IA, développement de produits, internationalisation et réseaux sociaux. https://t.co/nlaaLvUrdX
Mon identifiant Discord : kevinmadev
Une dernière chose : il est préférable d’utiliser des adresses IP de nœuds proxy américains propres.