Comme je l'ai mentionné au début, l'IA est un amplificateur pour les humains, et l'Agent est un amplificateur pour le LLM. Il se trouve que j'ai fait un test sur le problème à trois corps : la goutte d'eau, et l'effet de grossissement est très clairement visible. Avec les mêmes invites et la même mise en page, j'ai exécuté l'image de la goutte d'eau sur différentes plateformes. Examinons directement les résultats. La texture de Nano AI est cette fois-ci effectivement plus stable. Il permet de contrôler l'éclat métallique, la réflexion des surfaces courbes et la netteté des contours. Vous pouvez ressentir : Son souci du détail et sa compréhension des matériaux sont soutenus par le système d'agents. Utilisez les indications et les images comparatives pour vous en faire une idée.
Ce n'est pas compliqué. Iln.cn Nano AI » dans l'App Store (vous pouvez la tmp.weixin.qq.com/s/z49EVjaOQVoq…ttps://t.co/LeRgdyzU60 dans votre navigateur sur votre ordinateur), d'ouvrir l'application, de cliquer sur « Intelligent Agent » → « Nano Photo Editor Pro », et vous pouvez commencer à dessiner immédiatement. Toutes les invites sont ici : https://t.co/5Slib4Ytip Vous pouvez voir une comparaison des tailles d'images générées :