La communauté de l'IA est en ébullition ces derniers jours, avec un véritable festival d'images générées par l'IA, 24h/24 et 7j/7. Le phénomène déferle sur le marché intérieur le jour et sur le marché international la nuit ; l'engouement est visible à l'œil nu. C'est incroyable la rapidité avec laquelle une application domestique comme NanoP Image Pro a vu le jour. Mon expérience avec elle est très positive. Voici quelques points forts : sortie directe d’images haute définition, interface conviviale pour les particuliers et possibilité de modifier des images et des vidéos directement depuis un seul point d’entrée. La netteté est particulièrement impressionnante maintenant, sur une image plus grande que celle de la banane (image de comparaison à la fin), et la qualité de l'image est nettement plus propre ; la netteté et l'intégralité sont immédiatement apparentes. Il peut être utilisé aussi bien sur les téléphones portables que sur les ordinateurs, et vous pouvez commencer à travailler dès son ouverture, pour un confort immédiat. Je suis globalement satisfait des cas que j'ai testés : Cas 1 : Une illustration sauvage et épique de style chinois de « Apportez le vin » de Li Bai. Cas 2 : Perspective isométrique 2.5D de style anime « Le long de la rivière pendant la fête de Qingming » Cas 3 : Vue éclatée d’un appareil photo Fujifilm Engineering Grade 3D Cas n° 4 : Guide de conception de couvertures photo « Beauté hivernale de Harbin » Cas 5 : Météo en temps réel à Harbin - Infographie sur la texture du verre cristallin Cas n° 6 : Infographie tutorielle visuelle sur la préparation du riz frit Cas n° 7 : Affiche de vulgarisation scientifique sous forme de bande dessinée Cas 8 : Système de réseau de perception par IA à l’échelle de la ville – Scène 3D de la ville du futur Cas n° 9 : Mythe noir : Version Wukong - Guide de voyage du Shanxi L'impression la plus intuitive reste cette phrase : L'IA amplifie l'humanité. J'aimerais ajouter une chose : L'agent est un amplificateur dans le LLM. La nanotechnologie a en effet accumulé une grande expertise dans le domaine des agents. La fluidité avec laquelle il avance tout seul dès que je le touche est particulièrement remarquable. Surtout lorsque le journal commence à s'exécuter : Pendant que je réfléchissais et ajustais le MCP, les actions n'arrêtaient pas de tomber, et je pouvais vraiment imaginer une nuée de multiples agents travaillant ensemble en arrière-plan. Un groupe de petits maquettistes fait progresser le contenu avec une énergie formidable. Cette mise à jour est vraiment réussie. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de tests et des invites de commande. Permettez-moi de commencer par un cas pour vous mettre l'eau à la bouche ; je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi clair.
Les événements culturels ont également été très bien gérés ; ils ont été intégrés sans difficulté. L'un est Li Bai, l'autre le Rouleau de Qingming. Ces œuvres épiques sont étonnamment stables.
De nombreuses personnes l'ont démontré avec des images éclatées 3D de qualité technique. Lorsqu'on les importe dans NanoPic Pro pour afficher les détails et les calques, elles sont également agrandies et maximisées au maximum.
Harbin va bientôt faire beaucoup parler d'elle, alors j'ai décidé de commencer par deux photos de la ville. Je ne m'attendais pas à une telle qualité ! J'ai téléchargé les photos directement sur mon téléphone et je les ai publiées sur Xiaohongshu/WeChat Moments.
La visualisation des connaissances a toujours été considérée comme le domaine le plus complexe pour les chaînes d'outils. Cette fois-ci, nous l'avons dotée d'un ensemble complet de tutoriels, de contenus de vulgarisation scientifique, de structures et d'histoires urbaines. NanoP Image Pro a fonctionné de manière tout à fait fluide, image après image.
Comme je l'ai mentionné au début, l'IA est un amplificateur pour les humains, et l'Agent est un amplificateur pour le LLM. Il se trouve que j'ai fait un test sur le problème à trois corps : la goutte d'eau, et l'effet de grossissement est très clairement visible. Avec les mêmes invites et la même mise en page, j'ai exécuté l'image de la goutte d'eau sur différentes plateformes. Examinons directement les résultats. La texture de Nano AI est cette fois-ci effectivement plus stable. Il permet de contrôler l'éclat métallique, la réflexion des surfaces courbes et la netteté des contours. Vous pouvez ressentir : Son souci du détail et sa compréhension des matériaux sont soutenus par le système d'agents. Utilisez les indications et les images comparatives pour vous en faire une idée.
Ce n'est pas compliqué. Iln.cn Nano AI » dans l'App Store (vous pouvez la tmp.weixin.qq.com/s/z49EVjaOQVoq…ttps://t.co/LeRgdyzU60 dans votre navigateur sur votre ordinateur), d'ouvrir l'application, de cliquer sur « Intelligent Agent » → « Nano Photo Editor Pro », et vous pouvez commencer à dessiner immédiatement. Toutes les invites sont ici : https://t.co/5Slib4Ytip Vous pouvez voir une comparaison des tailles d'images générées :