Nano Banana Pro est incroyable ! Waouh, on peut utiliser la récupération d'informations en temps réel comme ça ! Donnez-lui un système de coordonnées (latitude et longitude) et il pourra générer une image de l'emplacement actuel, intégrant les conditions météorologiques actuelles et l'heure locale. J'ai vérifié, et mis à part le fait que le Shanxi (où j'avais sélectionné le mont Wutai, mais la localisation a dérivé vers Xinzhou) est correct, toutes les autres informations sont exactes. Je suis sans voix. L'appareil photo avec filigrane virtuel est pas mal, hahaha, voici les instructions 👇
Mots clés : Créez une image prise aux coordonnées 40.00023661635351, 116.27808154448789, correspondant à l'heure et à la météo locales actuelles. Dans le coin inférieur gauche de la photo, indiquez avec une typographie élégante la latitude et la longitude actuelles, les informations de localisation et une icône météo, puis ajoutez une description du lieu en chinois.
L'inspiration m'est venue de làx.com/osanseviero/st…e en page et les informations, notamment la météo en temps réel et les dimensions horaires.