J'ai décidé de bloquer TOUS les intellectuels indiens prétentieux, tous les pandits suffisants qui font les malins sur ma TL ou qui même « proposent des nuances ». Fondamentalement, j'estime que les Indiens ont moins le droit d'adopter une attitude condescendante sur ces sujets que les Estoniens. Tout ce que je peux dire de leur civilisation, c'est : « Cela aussi, c'est la vie. »
Je n'ai pas besoin de "votre engagement", je n'ai pas besoin de vos abonnés ni de votre argent ; ce qui m'irrite, c'est le contraste entre le raffinement superficiel de votre conduite et votre impulsion narcissique tribale à minimiser les succès durement acquis par d'autres peuples (Européens et Chinois) auxquels vous n'avez jamais été près d'accéder.
Des tas d'Indiens m'ont poliment, presque en riant, affirmé n'avoir « rien à apprendre » de la Chine prémoderne, ayant déjà tout inventé de valable (par exemple la philosophie) ; ils n'auraient donc rien appris. D'autres ont précisé que c'était faux. Le problème, c'est cet état d'esprit, pas l'histoire.
En fin de compte, je suis par nature irrité par les choses stupides, les choses qui gaspillent le potentiel humain ; et plus encore par ce genre de choses stupides extraverties, suffisantes, culottées, d'une élégance bon marché, adeptes du culte du cargo, avec un QI de 80 et une intelligence LinkedIn… Il semblerait donc que je sois naturellement hostile au segment X indien.
Quand je vois un tel phénotype, franchement, peu importe la croyance sous-jacente. Vous pouvez encenser Qian Liu et dénigrer Modi, ça reste insupportable pour moi. En plus, vous essayez de me discréditer en essayant de prouver une quelconque priorité absurde ? Non, je ne veux pas de votre attention. Allez vous faire voir.
Je tiens à m'en tenir à cette politique et à purger définitivement mon réseau et mon esprit de toute trace de ce kanging indien affreux. Une fois ce fléau éradiqué, je m'attaquerai aux espèces non indiennes de kanging, bien inférieures, jusqu'à oublier moi-même à quel point c'était insupportable.
Malgré tout, mon dédain et mes moqueries ne sont qu'une version déformée de la tristesse de constater qu'ils n'ont pas eu une culture plus pragmatique, qu'ils ont refusé d'apprendre plus vite et qu'ils n'ont pas su bâtir une société plus prospère. J'espère que le bon sens l'emportera et que plus de 50 % de l'Inde bénéficiera bientôt d'une bonne gouvernance.
Ce qui est drôle, c'est que je reconnais que la Russie est à bien des égards un vrai trou perdu, même pire que l'Inde à certains égards (par exemple, on ne se fait pas abattre en Inde, c'est vrai). Mais ces moqueries… ouais… je suis juste frustré qu'il nex.com/AutumnSierra11… malaise, alors que moi si. PAS PLUS