Nano Banana Pro est incroyablement performant pour générer des publicités. C'est tellement mieux que le modèle précédent pour les personnes photoréalistes / les scènes autour d'une photo de produit. J'ai téléchargé la photo de la bouteille Graza, le thème était « une jeune influenceuse blanche la tenant dans sa cuisine ». Comparaison directe 👇
Un autre – a téléchargé le chapeau TBPN, demandant « un homme asiatique portant ça en codant ». La texture de la peau est beaucoup plus réaliste, et l'effet brillant de l'IA a disparu. Il y a des accessoires réalistes autour de l'écran. Et on dirait que le mannequin essaie d'écrire du JavaScript 😂
Dans celle-ci, j'ai téléchargé une photo des chaussures et j'ai demandé : Gros plan sur les jambes d'une femme portant ces chaussures sur la ligne de départ d'une course. Ajouter « Just Do It » en police Nike. Nana Banana Pro a fait un travail impeccable – et a même ajouté un logo Nike sur la clôture (regardez à l'arrière droit).
Certains exemples présentent une différence vraiment frappante. Avec Nano Banana Pro, je n'ai quasiment jamais de cas où le modèle semble « coller » l'objet dans une scène (sans composition). J'ai téléchargé la photo de la balle et j'ai demandé une photo d'un golden retriever sautant pour l'attraper dans un parc de San Francisco.
Si vous souhaitez réaliser vos propres tests comparatifs, @krea_ai a créé un outil utile appelé « Banana Bench ». Il y a beaucoup de choses ici, mais vous pouvez simplement exécuter les deux premiers nœuds si vous souhaitez tester les invkrea.ai/nodes/019aa752…'original) et Nano Banana Pro. https://t.co/YtKHQaaiEf