J'ai donné à Gemini un lien vers le dernier article de blog sur le 20e anniversaire de Django et je lui ai demandé d'utiliser nano banana pro pour créer une image à partager sur les réseaux sociaux, et voici ce qu'il a fait en une seule fois. Ce n'est certes pas parfait, mais le niveau de détail et de précision est assez impressionnant.
Je lui ai aussi demandé de créer une miniature YouTube pour une vidéo que je m'apprête à publier sur Django et Vite, en me basant uniquement sur le titre, et voici le résultat. Pas mal non plus ! Enfin, le truc avec l'oiseau est bizarre, mais quand même.
Il est aussi très performant pour les retouches. Je lui ai demandé de modifier du texte, de supprimer l'oiseau bizarre, etc., et il a pu réaliser rapidement ce résultat, que je vais d'ailleurs utiliser pour mon test A/B de vignettes.
Les miniatures YouTube sont assurément un endroit où je n'hésite pas à répandre encore plus de bêtises dans le monde. Le concept même des miniatures YouTube frôle déjà le ridicule.