En effet, un bon cheval a besoin d'une bonne selle. Les modèles doivent être utilisés conjointement avec des outils pour maximiser leurs capacités. Étant programmeur de formation, j'ai toujours dû écrire de longs articles et utiliser des modèles sur Xiaohongshu. J'ai passé toute la journée à regarder tout le monde jouer à Nano Banana Pro. Dans un moment d'impulsivité, je l'ai combiné avec Gemini 3 sur Flowith, et cela a immédiatement ouvert une nouvelle carte. Le processus est extrêmement simple : Importer une belle image de couverture fournie par un tiers → Laisser l'IA déconstruire sa structure → Je vous fournis un contenu aléatoire → L'IA récupère automatiquement le titre, le formate automatiquement et génère automatiquement une couverture. Auparavant, je devais réfléchir longtemps pour concevoir une couverture, mais maintenant je leur donne simplement le contenu et ils produisent immédiatement le produit fini, et surtout, c'est incroyablement fiable. C'est aussi simple que ça. Cette combinaison est vraiment puissante ; j'ai l'impression que je pourrais aussi être en couverture. Le processus de production et les instructions se trouvent dans la section commentaires.