En effet, un bon cheval a besoin d'une bonne selle. Les modèles doivent être utilisés conjointement avec des outils pour maximiser leurs capacités. Étant programmeur de formation, j'ai toujours dû écrire de longs articles et utiliser des modèles sur Xiaohongshu. J'ai passé toute la journée à regarder tout le monde jouer à Nano Banana Pro. Dans un moment d'impulsivité, je l'ai combiné avec Gemini 3 sur Flowith, et cela a immédiatement ouvert une nouvelle carte. Le processus est extrêmement simple : Importer une belle image de couverture fournie par un tiers → Laisser l'IA déconstruire sa structure → Je vous fournis un contenu aléatoire → L'IA récupère automatiquement le titre, le formate automatiquement et génère automatiquement une couverture. Auparavant, je devais réfléchir longtemps pour concevoir une couverture, mais maintenant je leur donne simplement le contenu et ils produisent immédiatement le produit fini, et surtout, c'est incroyablement fiable. C'est aussi simple que ça. Cette combinaison est vraiment puissante ; j'ai l'impression que je pourrais aussi être en couverture. Le processus de production et les instructions se trouvent dans la section commentaires.
Procesflowith.io/conv/b648726c-…tflowith.io/conv/31711c75-…ttpsflowith.net/?inv=GEMINIs pouvez cliquer sur https://t.co/7wiQZYWmkK pour en faire l'expérience, et utiliser le code de parrainage « FRXIAOBEI » pour obtenir 3000 points gratuits. Mots clés : premier pas: Veuillez analyser l'image de couverture que j'ai téléchargée, sans copier le contenu, mais uniquement le titre « Structure ». Veuillez fournir les informations suivantes (elles doivent être structurées et concises) : Structure de la composition (position visuelle principale, centre de gravité visuel, espace blanc de tous côtés) Système de couleurs (couleur de fond principale, couleur d'accentuation, couleur de surbrillance) Structure de la mise en page (zone du titre, zone des étiquettes, position du sous-titre) Proportions de la mise en page (proportion des titres, proportion des espaces blancs, rythme visuel) Style de police (épaisseur, contraste, ajout d'un contour, ajout de surbrillance) Éléments d'interface utilisateur (cartes, icônes, coins arrondis, séparateurs, etc.) Veuillez exporter votre sortie au format suivant : Analyse structurale Composition: couleur: Poste intitulé : Emplacement des sous-titres : Emplacement de l'étiquette : Style de police : Style d'arrière-plan : Principales caractéristiques visuelles : Remarque : Cette étape implique uniquement un démontage structurel ; aucun schéma n'est requis. Une fois l'invite terminée, veuillez dire : « Veuillez fournir le contenu ». ------Ligne de séparation------ Deuxième étape : Je souhaite écrire un article sur « xxx », dont le point culminant est xxx. Ou vous pouvez saisir directement du texte : xxx ------Ligne de séparation------ Étape 3 : Une fois que l'IA a reçu votre contenu, vous lui donnez l'instruction suivante (sélectionnez Nano Banana Pro) : Veuillez extraire automatiquement les informations suivantes à partir du contenu que je viens de fournir : Titre principal (8-14 caractères, tendance, percutant) Sous-titre (10 à 20 mots, servant à expliquer le titre principal) Balises de surbrillance (1 à 3 facultatives) Ensuite, sur la base de toute la logique de l'« analyse structurelle », y compris la composition, la mise en page, la couleur, la position du titre, etc., une couverture Xiaohongshu (image verticale 3:4) avec la même structure mais le contenu original est générée. Exiger: Ne copiez pas l'image, les caractères ou le texte d'origine ; reproduisez uniquement la structure et le style. Placez le titre principal dans la zone « titre » de l'analyse structurelle. Le sous-titre doit être placé dans la « Zone des sous-titres ». Les étiquettes sont placées dans la « Zone d'étiquettes ». Le style visuel reste cohérent : haute définition, aspect de photographie commerciale, contraste marqué, épuré et minimaliste, et l'aspect d'une couverture virale de Xiaohongshu (Petit Livre Rouge), utilisant le style de couverture virale banner2. Veuillez générer une image de couverture.