Je viens de voir que Lark Multidimensional Tables a lancé un mode application, et je l'ai brièvement testé. Cette initiative a considérablement facilité la collaboration entre entreprises et organisations. Dès lors qu'une collaboration s'amorce, on constate la présence de systèmes d'information et de processus métiers différents au sein de nombreuses organisations. Trouver un tableau de bord d'entreprise et un centre de données adaptés est en réalité assez difficile. Le mode application de Lark permet la création directe de nouvelles applications. Les données proviennent de tables multidimensionnelles, qui peuvent être affichées de multiples façons sans aucune connaissance en programmation. De plus, il est extrêmement flexible. J'ai vérifié et constaté que la plupart des composants de données et d'interaction B2B courants sont déjà intégrés, et que leur taille et leur position peuvent être ajustées à volonté. Tous les composants se lieront et se déclencheront automatiquement une fois une table de données sélectionnée. Une fois configurés, ils ne nécessitent pratiquement aucune maintenance et peuvent être utilisés normalement. Il intègre également des fonctionnalités d'IA. Si la configuration de la page vous semble trop fastidieuse, vous pouvez simplement décrire l'IA en langage naturel ; elle vous aidera alors à créer une page adaptée grâce à Vibe Design. Parallèlement, il s'intègre à Lark pour envoyer automatiquement des messages correspondants aux groupes et aux utilisateurs, garantissant ainsi la fiabilité des sources de données et des mises à jour. Lark se distingue véritablement par la flexibilité et la fiabilité de ce type de produit, notamment grâce à l'intégration de la construction et de l'analyse assistées par l'IA, ce qui a également résolu le seul défaut en matière d'interaction et d'expérience. Je tenterai plus tard de migrer mon propre système d'entreprise là-bas.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.