Ma plus grande leçon cette année : c’est seulement en étant prêt à dépenser et à investir qu’on peut gagner plus d’argent. Ceux qui refusent d’investir ne feront que maintenir leur situation actuelle ; seuls ceux qui osent investir ont la possibilité de progresser. Ces dernières années, j'ai toujours considéré « faire des économies et maîtriser les coûts » comme une source de sécurité. Mais cette année, j'ai vraiment compris : la partie dans laquelle on n'ose pas investir est en réalité celle dans laquelle on est condamné à rester bloqué. Plus vous essayez d’« économiser » de l’argent, plus votre vision se rétrécit, plus vous progressez lentement et moins vous avez d’opportunités. Plus vous « investissez », plus vos capacités se développent rapidement, plus vous essayez et échouez, et plus votre influence grandit. Ce ne sont pas des paroles inspirantes en l'air ; c'est la dure réalité. Si vous refusez d'acheter de meilleurs outils, vous continuerez à vous débattre avec un système inefficace. Si vous refusez de payer pour apprendre, vous serez toujours condamné à tâtonner avec votre expérience limitée. Si vous refusez d'investir dans votre propre marque, votre influence restera à jamais confinée à votre cercle de connaissances.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.