Ma plus grande leçon cette année : Si vous voulez gagner plus d'argent, vous devez être prêt à dépenser et à investir. Les personnes qui n'investissent jamais restent en « mode maintenance ». Ceux qui osent investir parviennent à progresser. Pendant des années, j'ai considéré les « économies » comme ma source de sécurité. Mais cette année, j'ai réalisé quelque chose de brutal : Le secteur dans lequel vous refusez d'investir… C'est précisément la couche où vous restez bloqué. Plus vous « économisez », plus votre vision se rétrécit. Plus vous vous déplacez lentement. Moins vous voyez d'opportunités. Plus vous « investissez », plus vous grandissez vite. D'autres expériences. Plus de levier. De nouvelles percées. Ce n'est pas de la motivation. C'est la réalité : • Vous refusez d'acheter de meilleurs outils ? Vous restez prisonniers de systèmes peu performants. •Vous ne voulez pas payer pour apprendre ? Continuez donc à errer avec votre expérience limitée. • Vous refusez d'investir dans votre propre marque ? Votre influence reste cantonnée à votre petit cercle. Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, Vous devez payer le prix du niveau supérieur.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.