Maître Zang a passé toute la nuit dernière à compiler un guide sur l'utilisation et le test de Nano Banana. Après avoir lu ceci, vous comprendrez probablement mieux les capacités du modèle. Toutes les études de cas suivantes seront mises à jour dans cet article ; il est recommandé de le mettre en favori ou de le partager. Vous trouverez ci-dessous des exemples et des suggestions détaillés :
Pour ceux qui sont trmp.weixin.qq.com/s/-7bHmqlWcTn_…dre les travaux 🚧, vous pouvez aussi lire l'article complet ici : https://t.co/Y12ApsPXaY
Nous avons remarqué que l'annonce de mise à jour comporte une section de connaissances en temps réel ; nous ne savons pas si elle inclut une fonction de recherche. Il suffit qu'il trouve la météo actuelle à Pékin et qu'il génère une interface utilisateur météo. C'est tout à fait vrai ! C'est exactement le temps qu'il fait à Pékin en ce moment. Incroyable ! On voit bien qu'il effectue d'abord une recherche puis génère une image. Et il y a une surprise aussi ! Regardez le paysage sur la photo de Pékin : c'est la Grande Muraille en automne ! Elle est vraiment magnifique.
Maintenant, on pourrait avoir une idée amusante, haha, on pourrait lui demander de nous aider pour la mise en page des photos, par exemple en y ajoutant l'adresse actuelle, la météo et les actualités. Une fois le modèle devenu puissant, les applications n'ont plus aucune chance de survivre. Auparavant, un agent était nécessaire, mais désormais, un simple mot suffit. Mots clés : Recherchez la météo du jour à Pékin (202511120) et une information positive pour ce matin. Transformez ma photo en une affiche de style rétro américain. Inscrivez la date du jour (en chinois) en grandes lettres artistiques en haut de l'affiche, et en bas, dans un style journal, rédigez un résumé de l'information et les prévisions météo du jour.
Examinons la maîtrise du chinois, ou plutôt, la maîtrise du multilinguisme. Faisons des tests extrêmes. Par exemple, avec les notes de type journal précédentes, je lui ferai écrire dans plusieurs langues, et pas seulement tester son chinois. Ce type de modèle contient un contenu très complexe et inclut également des images, ce qui le rend sujet aux erreurs par rapport à d'autres modèles similaires. Les contours des caractères sont très nets et sans bavure ; même les photos représentent de véritables sites touristiques du Guangxi. Cette connaissance du monde est vraiment impressionnante. Mots clés : Veuillez créer un carnet de voyage sous forme de collage pour le Guangxi, reprenant mon itinéraire et mes photos prises en cours de route, avec du texte en chinois, en coréen et en anglais.
Il vous aide à générer des images de carnet de voyage ; il suffit de télécharger plusieurs images et de vérifier la cohérence et les fonctionnalités d'information en temps réel. C'est incroyable ! Il a carrément ajouté une bordure blanche à la photo, comme un Polaroid, et même des notes descriptives et des cercles en dessous. Cette capacité multimodale est vraiment terrifiante. Bien sûr, chaque image est exactement identique à celle que j'ai téléchargée, sans aucune modification. Sans parler du texte : les contours sont nets et précis, comme sur une maquette haute résolution exportée d'une image fixe. Mots clés : Simulez une entrée de journal intime manuscrite sur une feuille de papier légèrement texturée (beige ou brun clair). Toutes les images sont disposées sur une seule page, façon collage, en veillant à ce qu'elles correspondent à l'original et incluent les éléments suivants : Décrivez votre journée à la main, avec un slogan percutant ou une brève introduction, et quelques photos. Entourez ou mettez en évidence les lieux ou activités que vous recommandez particulièrement, en rouge ou dans une autre couleur vive. Incorporez des dessins simples, façon gribouillage, en lien avec les photos, indiquez la date et la météo à Pékin, et ajoutez un personnage dessiné à la main (Figure 4). L'ensemble doit donner l'impression d'un journal intime vivant et captivant, soigneusement rédigé par un auteur passionné par la vie.
Puisqu'il sait écrire le chinois, pourriez-vous concevoir des polices chinoises ? J'ai trouvé quelques idées de création de polices qu'il pourrait essayer. Je n'arrive pas à y croire ! Il gère tous les types de calligraphie, d'écriture manuscrite et de polices artistiques ; c'est incroyable.
Vérifions la cohérence du produit. Comx.com/op7418/status/…ec une image complète. Aucun problème. Même les petits caractères ont été correctement transférés.
J'ai utilisé deux images de produits pour le tester, afin de voir s'il pouvait maintenix.com/op7418/status/…ils du produit dans des conditions extrêmes, et il était toujours assez performant. Il se peut que deux petits caractères posent problème en raison de la faible résolution de l'image d'origine. Une petite retouche ou le dessin d'une nouvelle carte devrait résoudre le problème.
Bien sûr, des instructions simples restent efficaces ; créer des maquettes sera un jeu d’enfant désormais. Ils ont même modifié l’angle de vue du produit. Conseil : Veuillez placer ce diffuseur d’huiles essentielles dans un intérieur en harmonie avec votre style de décoration. Photographie de qualité professionnelle, gros plan.
Puisque la déclaration officielle affirme que plusieurs images peuvent maix.com/op7418/status/…érence, allons-y à fond. J'ai choisi au hasard cinq meubles de styles complètement différents et je les ai placés dans une même pièce pour voir si l'harmonie et le style pouvaient être bien intégrés.
Essayons également l'effet filtre beauté sur ce modèle. Conseils : Filtre beauté léger, visage affiné, coiffure modifiée enx.com/op7418/status/…méricaine, ligne des cheveux avancée, lunettes remplacées par des lunettes de soleil. C'est insensible, mais c'est parfait, sans cet aspect trop artificiel. Ils m'ont même laissé une barbe, changé ma coiffure et fait quelques retouches au niveau de la ligne frontale. Il a même appris comment la retouche photo pouvait déformer le mur adjacent à l'image.
De nombreuses personnes pourraient également s'inquiéter d'un autre point : celui de savoir si ce projet, à l'instar d'OpenAI, imposera des restrictions très strictes sur les contenus protégés par le droit d'auteur. Je l'ai testé et ça marche parfaitement. Mes amis, on peut dessiner n'importe quelle adresse IP, américaine ou japonaise, aucun problème.
Nous avons testé la coloration et le rendu du film blanc dont nous avons déjà parlé, et bien sûr, le résultat est parfait. Les couleurs des matériaux et de l'environnement se fondent harmonieusement, et les détails sont bien plus nets ! Mots clés : Terminez l'ajout des matériaux et la peinture de cette figurine, et transformez simultanément l'environnement pour qu'il corresponde au design du personnage.
Colorisatiox.com/op7418/status/… traduction
L'esthétique de cet objet est également assez impressionnante ; par exemple, il peut être utilisé pour générer des idées d'affiches au design acide. Les portraits sont également remarquables. Les sujets restent inchangés, mais un effet de verre dépoli a été ajouté à l'arrière-plan. La capacité de détourage est vraiment exceptionnelle ; vous pouvez l'essayer avec vos propres photos. Mots clés : Veuillez analyser la photo que j'ai téléchargée et la transformer en une affiche de design graphique moderne. Veuillez suivre les étapes suivantes : Traitement du sujet : Tout d’abord, le sujet est extrait avec précision de l’arrière-plan original et utilisé comme sujet principal de l’affiche. Transformation de l'arrière-plan : Remplacez l'arrière-plan d'origine par un arrière-plan abstrait, semblable à du verre dépoli. Ce nouvel arrière-plan doit conserver les teintes tonales de l'arrière-plan d'origine (comme le vert et le brun), mais flouter complètement les détails. Composition de base : Derrière le sujet principal, ajoutez un bloc rectangulaire uni et contrastant. Choisissez la couleur la plus vive de la photographie pour ce bloc. Ajoutez un titre principal en lien avec le contenu de la photo, en utilisant une police sans empattement grasse et élégante. Surtout, placez ce titre derrière le sujet principal, créant ainsi un effet d'espace où le sujet masque partiellement le texte. Ajout de détails : Ajoutez de petits textes informatifs, en lien avec le contenu de l'image, à différents endroits afin de créer une profondeur visuelle. Ajoutez un morceau de ruban adhésif transparent imitant la matière à la base de la tige de la fleur pour donner l'impression que la fleur est collée sur une affiche, ce qui renforcera le réalisme et l'effet de collage. Style cohérent : Enfin, veillez à ce que l’affiche entière adopte une esthétique Y2K ou un style graphique acide, avec des textures riches et de la profondeur. Laissez le titre et les aplats de couleur se fondre dans le fond vitreux grâce à une certaine transparence pour un rendu global plus harmonieux.
Enfin, revenons sur la vieille astuce de Maître Zang : il lui a directement donné un brouillon de conception avec un style très affirmé comme référence, mais l’a transformé en une application météorologique complètement différente. Mots clés : Veuillez m'aider à concevoir une interface utilisateur pour une application météo, en reprenant le style et les éléments clés de ce design.
Permet de générer desx.com/op7418/status/…nt complètes avec un style cohérent sur plusieurs pages :
Transforx.com/op7418/status/…azines :
Générer des sx.com/op7418/status/…irectement à partir du matériel :