Je suis parti en voyage le 6 novembre d'Europe en Asie Comme l'a dit @bryan_johnson, il faudrait environ 15 jours pour se remettre du décalage horaire. J'ai complètement raté mon sommeil pendant deux semaines, mais maintenant c'est enfin revenu à la normale. Le plus fou, c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte à quel point c'est grave à moins de le suivre de près. Je ne suis pas obsédé par le suivi, j'ai toujours été plutôt contre, et je pense que les avantages du voyage en termes d'expériences l'emportent sur les inconvénients. Je ne peux m'empêcher de penser aux musiciens en tournée, et surtout aux DJ qui parcourent le monde tous les deux ou trois jours. Il y a des décennies, cela me semblait un rêve, mais aujourd'hui, c'est un véritable cauchemar pour la santé. Je dois penser à Avicii, qui s'est suicidé, et à son rythme de tournées épuisant, et à la façon dont cela a contribué à sa destruction mentale. En tant que nomades numériques, nous restions des mois au même endroit (généralement aussi longtemps que nos visas le permettaient) car les changements constants de fuseaux horaires étaient trop néfastes. Bref, les données le montrent aussi.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.