Je ne m'attendais pas à ce que le capteur d'image du Gemini 3 Pro soit aussi performant ! Se sentir invincible, c'est tellement solitaire. Nouvelle vidéo publiée – Test du Nano Banana Pro : Le rendu d’image chinois du Gemini 3 Pro est parfait. J'ai testé une vingtaine ou une trentaine de scénarios (principalement en comparaison avec GPT) et j'ai découvert de nombreuses surprises : - Génération d'un diagramme de solution de chimie physique ; la vérification GPT n'a indiqué « aucune erreur substantielle ». - La cohérence des personnages dans cette bande dessinée de neuf cases est exceptionnelle. - Reproduction parfaite des images de produits sous plusieurs angles sur les plateformes de commerce électronique - Le design de l'interface utilisateur est très fidèle à l'original. - Solide compréhension spatiale du monde physique Ce qui est le plus impressionnant, c'est l'excellente qualité de rendu des polices chinoises et le faible taux d'erreur. Lorsqu'une image contient peu de texte, il est impossible de deviner qu'elle est générée par une IA une fois publiée sur Xiaohongshu !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.