Enregistrement d'un podcast avec @justinblau et @justinblau pour découvrir comment ils aident les créateurs à être rémunérés. Je suis créatrice depuis des années, donc cette section de leur site m'a vraiment interpellée... « Aujourd'hui, les créateurs dépendent fortement de plateformes qu'ils ne contrôlent pas. » Les algorithmes déterminent la diffusion des œuvres et la visibilité des créateurs. Il devient ainsi quasiment impossible de savoir qui sont ses véritables fans. Et pour ces derniers, se faire remarquer est tout aussi difficile. Un « j’aime », un commentaire, un abonnement : tout se perd dans le brouhaha ambiant. Bond est un soutien ponctuel et remboursable qui signifie : « Je crois en vous. » Les fans investissent leur argent, les créateurs perçoivent les intérêts, et les deux parties tissent des liens plus étroits, fondés sur la confiance et la visibilité, et non sur le coût. Ce n’est pas un abonnement. C’est une affirmation. Ravie de retrouver ces deux-là et de me plonger dans @joinbond.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.