J'ai passé une demi-heure de plus à tester Gemini3 aujourd'hui et j'ai constaté que l'un de ses points forts est sa capacité à reproduire des pagev0-design-recreation-mu.vercel.appttes ; il semble être le plus performant à ce jour. J'ai téléchargé le travail d'un designer pour faire un test. L'image de gauche de la carte Bento est l'originale, la deuxième image est le rendu Gemini3 et la troisième image est le rendu Claude 4.5. Comparé aux autres modèles récents, c'est celui qui se rapproche le plus du design. L'adresse en ligne est : https://t.co/M0fWDSlSzX L'avantage le plus évident réside dans le choix subtil des polices (taille, type, police) et les effets d'animation, qui lui confèrent un aspect plus raffiné. Bien qu'il subsiste un écart important entre les détails et le design original, et que l'implémentation des dégradés soit encore très médiocre, c'est sans conteste le modèle le plus abouti. Les autres modèles sont massifs et grossiers, et le choix des polices et de leurs tailles est souvent malheureux. Cependant, je n'y ai constaté aucun avantage sur d'autres points. Pour l'écriture de code complexe, il n'est pas aussi performant que Claude 4.5 ou GPT 5.1 Codex.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.