Commençons par les récentes plaintes d'Evan You. La célébrité attire les ennuis. Les projets open source d'Evan You sont tous des projets d'intérêt public gratuits. Il n'a jamais fait payer les utilisateurs pour ces projets, n'y a jamais inclus de portes dérobées ni de bugs cachés, et n'a jamais imposé l'utilisation de Vue. Cependant, une petite minorité de Chinois de mauvaise réputation sont animés par la jalousie. Incapables de supporter la réussite d'autrui, ils profèrent des plaintes infondées et des attaques personnelles lorsqu'ils n'ont rien d'autre à faire. Parfois, lorsque je tombe sur ces parfaits inconnus qui profèrent des insultes sans fondement pour tenter d'attirer l'attention (comme s'ils rabaissaient une personne importante pour se sentir supérieurs), je suis dégoûté et cela me gâche toute la journée.
Je ne comprends pas comment la malveillance peut naître entre les gens. Tu ne le connaissais visiblement pas du tout et n'avais absolument aucun lien avec son travail ou sa vie !