J'utilise généralement Gemini ou ChatGPT pour générer des invites, mais ils nécessitent souvent des modifications répétées, ce qui est extrêmement chronophage et laborieux. De plus, les invites générées sont dispersées sur différentes plateformes d'IA, et j'oublie toujours où je les ai mises lorsque je veux les réutiliser, ce qui est vraiment un casse-tête. J'ai récemment découvert YPrompt, un système de gestion de mots-clés open source sur GitHub, qui a parfaitement résolu mon problème. Il intègre une méthode en quatre étapes GPrompt qui me guide pas à pas pour améliorer chaque élément des mots-clés, et peut également analyser automatiquement la qualité de ces mots-clés. Il fournit également des suggestions d'optimisation et prend en charge la gestion des versions des mots d'invite et la restauration de l'historique, tout comme la gestion du code avec Git. GitHub : https://t.co/38FaaqIJDl De plus, il prend en charge la catégorisation des étiquettes et la gestion des collections, ainsi que plusieurs méthodes d'authentification et la commutation entre deux bases de données. Il peut être déployé en un seul clic via Docker et offre une interface réactive utilisable sur des appareils de tailles diverses.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.