🚨 Function Health lève 298 millions de dollars en série B pour atteindre 2,5 milliards de dollars ! La plupart d'entre nous connaissent quelqu'un qui découvre une maladie grave seulement lorsqu'il est trop tard. J'ai moi aussi ressenti cette perte. Une ancienne collègue et amie est décédée il y a quelques années d'un cancer de l'estomac de stade 4 non diagnostiqué, malgré toutes ses démarches pour obtenir des réponses. Cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Cela m'a profondément affectée pour de nombreuses raisons, mais aussi parce que j'avais le sentiment que ce problème aurait dû être détecté plus tôt. J'ai grandi en Corée, où les bilans de santé annuels font partie intégrante de la vie : abordables, complets et axés sur la prévention plutôt que sur l'attente d'un problème de santé. Les gens souhaitent comprendre leur santé, mais le système de santé américain ne leur facilite pas toujours la tâche. Il existe un potentiel considérable pour améliorer les pratiques de soins et les résultats pour les patients. Depuis leur levée de fonds de série A, l'investissement de @a16z dans @function repose sur l'opportunité pour l'IA de transformer les soins de santé et les résultats des patients à mesure qu'elle améliore sa capacité à repérer les tendances, à suivre les biomarqueurs et à réaliser de l'imagerie, mais il a aussi une dimension profondément personnelle. Nous sommes ravis d'accueillir nos amis de @Redpoint et NFDG et félicitations à Jonathan et à son équipe pour les progrès incroyables accomplis jusqu'à présent ! Ce n'est que le début.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.