J'ai créé une application Mac qui rend impossible d'ignorer sa batterie 🔋👀 🥤 Juicy vous permet de configurer des alertes de batterie attrayantes au pourcentage de votre choix. 20 %, 15 %, 3 %, voire même 1 % si vougetjuicy.appre des risques. → Lien : https://t.co/cX8QhApdUD L'histoire complète 👇
Chaque alerte Juicy peut avoir un effet lumineux et un son personnalisé – suffisamment percutant pour que vous la remarquiez et attrapiez votre câble 🔌 Les alertes sont des notifications dynamiques en forme de pastilles, bien plus esthétiques que les notifications par défaut du système ✨ Vous bénéficiez également d'une icône de batterie plus compacte dans la barre de menu, avec des informations avancées sur la batterie ℹ️
⚡ Pourquoi ai-je créé Juicy ? Avant toute chose, je voulais apprendre SwiftUI et enfin concevoir quelque chose de nouveau. Je suis développeur web et j'ai toujours été intrigué par les applications natives Mac. J'adore l'apparence des icônes, la fluidité des animations et la possibilité de créer quelque chose qui facilite le travail quotidien des utilisateurs. J'avais aussi cette idée persistante de construire quelque chose en lien avec le concept d'île dynamique, mais il me fallait une idée concrète... Puis mon Macbook s'est éteint sans que je me rende compte que j'avais dépassé le seuil de batterie faible de 10 %, et là, ça m'a frappé de plein fouet. En tant que nomade numérique, j'adore exploiter au maximum la batterie de mon téléphone lorsque je travaille depuis des cafés, des avions, des voitures ; bref, j'ai travaillé de partout. Le plus souvent, ces endroits sont dépourvus de prises électriques, alors vous continuez à travailler, vous ignorez les alertes de batterie par défaut de macOS et soudain… …votre ordinateur se met à ramer à mort (je l’appelle le lag de la mort) et paf ! Votre batterie est à plat alors que vous étiez en plein travail. Extrêmement agaçant. Maintenant, Juicy me harcèle tellement que soit je cours recharger ma batterie à 1 %, soit je sais qu'il est temps de terminer mon travail et de prendre l'air 😎 Juicy est disponible dès maintenant sur le Mac App Store : https://t.co/dZZpei0xYK Il s'agit d'un achat unique de 4,99 $ avec un essai gratuit de 3 jours : vous pouvez donc le télécharger et l'essayer gratuitement. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez 🙏