J'ai passé toute la journée à travailler sur mon Gemini 3 et à le réparer, mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Google Antigravity... Mon fils vient de m'offrir une carte de Thanksgiving ; elle était écrite et dessinée par lui : « Merci de m'avoir emmené à l'école. » J'ai été instantanément très émue. 😊 Mon petit garçon est à l'école depuis presque trois mois, et l'y emmener tous les matins est une véritable bataille ! 😂 Son don naturel pour la procrastination transforme « partir tôt » en « l'amener à l'école juste à temps ». Même après l'avoir déposé, il veut encore lire un livre avant d'entrer et il fait des demandes, comme celle d'écouter un livre après l'école. Malgré les plaintes, je suis tellement contente qu'en trois mois, il ait pris l'habitude de déjeuner et de faire une sieste correctement à l'école — chose que nous n'avions pas réussi à faire depuis des années. Il s'est aussi fait plusieurs bons amis, ce qui est très important pour moi. Enfin, merci à la petite pour avoir dessiné mes cheveux si épais, je suis tellement touchée ☺️☺️☺️
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.