Chaque fois que je me prépare à un entretien technique, je suis submergé par la quantité de ressources en ligne et de guides d'exercices de programmation. Mon apprentissage non systématique est également très inefficace et me fait perdre du temps. Vous pouvez consulter le Guide d'entretien, qui nous fournit une stratégie de préparation claire et concrète. S’appuyant sur près d’une centaine d’expériences en tant qu’intervieweur et candidat dans des entreprises de toutes tailles, l’auteur a élaboré une méthodologie personnelle axée sur la mise en place de processus spécifiques et réalisables plutôt que sur la recherche de solutions globales. GitHub : https://t.co/u0VwPPTMWh Contenu principal : - Une méthodologie personnelle élaborée à partir de près d'une centaine d'entretiens ; - Privilégiez la préparation aux entretiens plutôt que l'accumulation de ressources ; - Le contenu est facile à comprendre et très pratique ; - Conçu aussi bien pour les ingénieurs logiciels débutants que pour les ingénieurs logiciels expérimentés. Ce guide est assez court et je vous recommande de le lire attentivement. Il est particulièrement adapté aux ingénieurs qui souhaitent se préparer efficacement à l'examen.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.