Ma première journée à la @HackerResidency s'est très bien passée. J'ai immédiatement ressenti cette énergie. C'est formidable de se retrouver entouré d'autres bâtisseurs. C'est exactement l'ambiance que je retrouvais à l'époque où je travaillais 10 heures par jour dans notre première start-up : énergique, chaotique, mais aussi extrêmement productive et amusante. Tout le monde est tellement replié sur soi, comme dans la scène du film The Social Network. Sauf qu'eux, ils créent leur propre entreprise. Ce n'est pas comme les événements de réseautage auxquels j'ai pu participer. Pour moi, c'est plutôt comme un club de constructeurs. Et c'est génial. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce que chacun est en train de construire. C'est aussi la première fois que je rencontre les développeurs indépendants que j'admire tant : @T_Zahil @alexcooldev @dayonefoundry @brianshinsh @robj3d3 @josefbuettgen Jamie @dcwhatwhat de @n8n faisait une démonstration (et distribuait plein de cadeaux). Et Travis (@transitive_bs) a toujours été d'un grand soutien. Mon côté introverti ne se sent absolument pas mal à l'aise. Tellement hâte d'être au deuxième jour ! Si vous êtes à Da Nang, on se voit ? 😄
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.