J'utilise quotidiennement ce flux de travail de développement d'agents de codage extrêmement utile, alors j'ai pensé le partager. Je fais cela exclusivement avec Claude Code et Sonnet 4.5, même si j'utilise principalement Codex pour mon codage non lié à l'interface utilisateur maintenant. C'est particulièrement utile lorsque vous avez des tonnes d'agents travaillant simultanément sur le même projet (ce que je fais constamment maintenant à cause de mon projet MCP Agent Mail), car de cette façon, ils n'ont pas du tout besoin de se soucier des opérations git. Vous démarrez une nouvelle session Claude Code dans le projet, puis vous lui donnez cette invite initiale (modifiez-la si vous utilisez CLAUDE.md à la place ou effectuez toutes autres modifications nécessaires) : « Commencez par lire AGENTS.md, le fichier README, puis explorez les fichiers du projet et les autres documents pour comprendre nos objectifs et le but du projet. Utilisez la pensée ultra-réfléchie. » Ensuite, vous lui donnez ceci : « Maintenant, en vous basant sur votre connaissance du projet, enregistrez tous les fichiers modifiés dans une série de groupes logiquement liés, avec des messages de commit extrêmement détaillés pour chacun, puis envoyez les modifications. Prenez votre temps pour bien faire les choses. Ne modifiez absolument pas le code. N'enregistrez pas les fichiers manifestement éphémères. Réfléchissez bien avant d'écrire. » Ensuite, toutes les 15 à 20 minutes environ, j'appuie sur la flèche vers le haut pour répéter cette invite. L'exécution peut prendre plus de 10 minutes si plus de 5 agents travaillent simultanément sur le code.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.