Voici un bref compte rendu du test Gemini-3.0-Pro-Preview ! Ce test utilise la version Gemini-3.0 divulguée par Cursor ; il ne s'agit donc que d'un aperçu. Je vous présenterai un test officiel dès sa publication par Google. En résumé, la conclusion de ce test unique est : Génial ! Les points forts : Les effets de particules sont époustouflants ; l’effet de spray de dentifrice pour éléphant est encore plus réaliste que dans le précédent Kimi-K2-0905. De plus, la modélisation du flacon triangulaire atteint le niveau GPT-5, ce qui place les effets de particules et la modélisation physique à la pointe de la technologie. Le rendu par frustum a même été ajouté, empêchant l’affichage des particules qui dépassent du cadre et garantissant ainsi une fluidité de jeu optimale – un atout indéniable. Le point faible : sa force réside autant dans son optimisation poussée. Elle va jusqu'à supprimer les éléments superflus, y compris ceux situés à l'arrière du flacon. De ce fait, le liquide est invisible de l'extérieur ; on ne l'aperçoit qu'à travers l'ouverture du flacon. Après correction manuelle du code, le liquide s'affiche correctement, mais son niveau ne correspond pas à la paroi interne du flacon. À cet égard, claude-sonnet-4.5 est plus performant. En résumé : Waouh, mec, waouh, sors-le vite ! J’attends de finir de le tester avant d’aller me coucher… Je sais que tu vas probablement devenir le meilleur joueur de tous les temps…
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.