Alors, euh… pour moi, c'est avant tout un plaisir. J'adore créer des choses, c'est comme ça que j'ai commencé et c'est là où j'en suis encore aujourd'hui. Et puis, au milieu de tout ça, l'argent est arrivé. Mais si vous ne l'avez fait que pour l'argent, alors une fois que vous en aurez, la vie deviendra ennuyeuse ! Parce que l'argent est terriblement ennuyeux ! Ce n'est qu'un chiffre et une fois qu'on l'a, c'est encore plus ennuyeux, une simple quête de l'ego. Ce qui ne m'ennuie pas, c'est la créativité, l'expression, les défis difficiles, la poursuite d'objectifs et la joie de vivre. J'adore bidouiller et apprendre de nouvelles choses, et paradoxalement, sans objectif financier précis, cela me conduit souvent à créer ma propre entreprise, simplement en suivant ma curiosité. Et je pense que c'est peut-être une compétence à développer aussi. L'avantage d'avoir déjà de l'argent, c'est que c'est le moment idéal pour le piratage informatique, car on a enfin le temps !
Et comme les hôtels de luxe sont tous nuls de nos jours, à quelques exceptions près, vous ne pouvez même pas dépenser votre argent, vous obtenez simplement une expérience pire que celle que vous aviez dans votre hôtel fonctionnel à 30 $ la nuit ! Et pour tout bien matériel comme les voitures, on s'adapte en quelques semaines ou mois. La maison est agréable en fait car on peut la personnaliser entièrement pour en faire sa propre petite forteresse, mais ce qu'on a à l'intérieur existe aussi à l'extérieur dans la plupart des pays développés (sauf au Portugal bien sûr :D). Voyager en classe affaires est agréable, c'est certain, c'est le plus important. Bref, le fait est que l'argent est ennuyeux et que ce n'est pas du tout ce qui est amusant dans la réalisation de ses objectifs.