J'aime regarder des séries télévisées américaines pendant mon temps libre, mais je constate souvent que les sous-titres que je trouve ne correspondent pas à la vidéo, et ajuster manuellement la chronologie est un vrai casse-tête. J'ai donc trouvé sur GitHub l'outil open-source AutoSubSync, qui permet de synchroniser automatiquement les sous-titres et les vidéos en un seul clic. Il suffit de glisser-déposer les fichiers vidéo et de sous-titres dans la fenêtre correspondante, et l'outil analysera automatiquement l'audio et synchronisera efficacement les sous-titres avec la vidéo. GitHub : https://t.co/4jAcrHydMF Il prend également en charge le traitement par lots, vous permettant de traiter une série entière en une seule fois, et prend en charge plusieurs formats de sous-titres courants tels que SRT, ASS et VTT. Si les sous-titres synchronisés automatiquement sont légèrement décalés, nous pouvons ajuster manuellement la synchronisation des sous-titres au niveau de la milliseconde. Il fournit un fichier exécutable prêt à l'emploi, compatible avec Windows, macOS et Linux. Il suffit de le télécharger, de l'extraire et de double-cliquer dessus pour l'exécuter.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.