J'ai commencé à travailler sur un agent de recherche approfondie pour me constituer de bonnes listes, et de fil en aiguille… présentation de researchoor.com un générateur de listes sociales alimenté par l'IA
Il suffit de lui demander un sujet de recherche et il génère une liste comme celle-ci
Cliquez sur « Plus » sur un article pour afficher les détails.
Les listes sont accompagnées de filtres générés automatiquement
Vous pouvez modifier ou archiver des éléments (et cela ne sera pas visible pour les autres, par exemple en cas de doublons).
ou ajoutez un nouvel élément (remplissez quelques champs, et l'IA enrichira le reste).
Le classement des listes est basé sur les votes positifs/négatifs.
La page d'analyse de la liste affiche les stratégies de requête, les journaux de tâches et l'historique des modifications par propriétaire (tout l'historique des modifications est public).
Cliquez sur l'icône d'information dans l'en-tête pour accéder à la page « À propos » et découvrir comment cela fonctionne, faire la connaissance de l'équipe et connaître le coût de leurs services.
Si votre recherche est en attente, rendez-vous au bureau pour voir sur quoi elle travaille actuellement. (Le bureau ne traite que 5 recherches à la fois et les demandes sont traitées lentement afin de limiter les coûts.)
Son utilisation est gratuite, elle nécessite une connexion @X, et toutes les recherches sont publiques. Une fois vos recherches terminées, @askresearchoor vous identifiera sur cette plateforme.
L'ambiance a été codée sur @replit pendant deux week-ends, j'ai dépensé 333 $ avec leur agent pour ceresearchoor.com'essayer sur https://t.co/UoTRKjQNha (Attention : c'est un peu lent, mais je voulais quand même le publier.)