J'ai acheté des écouteurs Apple AirPods, mais je voulais les utiliser avec mon téléphone Android. Or, j'ai constaté que certaines fonctionnalités, comme la désactivation de la réduction de bruit et la détection intra-auriculaire, ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui, sur le forum HackerNews, j'ai découvert un outil open source qui résout parfaitement ce problème : LibrePods. Cela permet aux utilisateurs de s'affranchir des limitations de l'écosystème Apple et d'utiliser toutes les fonctionnalités des AirPods sur des appareils non Apple tels que les systèmes Android et Linux. Ses fonctionnalités incluent la commutation du mode de réduction du bruit, la détection intra-auriculaire, l'assistance auditive, un mode de transparence personnalisé et même la possibilité de répondre aux appels téléphoniques en hochant la tête. GitHub : https://t.co/hy63Vr8Xpm Il est actuellement entièrement compatible avec les AirPods Pro (2e/3e génération), et les fonctions de base des autres modèles d'AirPods devraient également être disponibles. Cependant, les téléphones Android nécessitent un accès root et le framework Xposed pour utiliser cet outil, tandis que la version Linux est encore en développement. Les personnes intéressées peuvent consulter la documentation.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.