J'ai dû prendre une décision difficile concernant Redreach. J'accorde une grande importance à la simplicité des produits. Ajouter une extension Chrome m'a donné l'impression d'être… "Trop" : en gros, lancer un deuxième produit. Mais voici pourquoi j'ai décidé de le faire quand même : 🏆 Objectif : devenir l’outil marketing Reddit par excellence → Redreach Inbound : Trouvez des publications à fort potentiel et bien référencées sur Google Reddit, obtenez des suggestions de réponses IA, suivez les mentions → Redreach Outbound : Automatisez les messages directs, amplifiez les conversations Un seul abonnement. Tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent sur Reddit. L'inbound marketing vous aide à générer du trafic et des prospects. L'outbound marketing vous permet de les convertir. Vous pouvez bien sûr utiliser ces deux fonctionnalités séparément, mais combinées, elles peuvent constituer un véritable moteur de croissance pour votre entreprise via Reddit. Dieu seul sait combien de temps cela fonctionnera aussi bien, mais pour l'instant, il est presque évident d'ajouter Reddit à votre stratégie marketing. J'ai assurément ajouté de la complexité au produit et la maintenance sera plus difficile, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.