Dans le cas improbable où ce message serait (à nouveau) soumis à un embargo et que je sois submergé de réponses, voici mes opinions que vous pouvez lire avant de réclamer ma décapitation : Je suis fermement opposé à la malbouffe, mais je ne pense pas que déshumaniser les autres pour autant soit une réaction raisonnable. L'absence de consommation d'eau n'est pas un problème en soi, et tous les gros titres que vous avez vus étaient conçus pour vous faire réagir ; c'est comme ça que fonctionnent les médias. Le plagiat est une zone grise ; je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas que votre travail soit intégré à un ensemble de données d’entraînement, et c’est tout à fait raisonnable, mais le fonctionnement des modèles ne consiste pas à « copier » votre travail ; ils apprennent les caractéristiques de la même manière que vous l’avez fait lors de vos études (valeur, couleur, forme, etc.) ; les modèles ne « contiennent » pas réellement d’images. Les LLM font beaucoup de bien, certes, mais pas d'une manière utile à la plupart des consommateurs, ni probablement à vous non plus. Et oui, c'est très bien comme ça ; je ne pense pas que les produits de consommation en aient besoin non plus. L'intégration forcée est bien réelle.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.